Passer aux informations produits
1 de 7

Smith Bowen

Ensemble soutien-gorge balconnet et culotte Moon Dust

Ensemble soutien-gorge balconnet et culotte Moon Dust

Prix habituel €128,95 EUR
Prix habituel Prix soldé €128,95 EUR
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille de soutien-gorge
Couleur
Style


Offrez-vous l'ensemble luxueux et sensuel Moon Dust - une combinaison parfaite de style et de confort.

Notre soutien-gorge en coton de style balconnet présente un empiècement en soie froncé au niveau du buste avec un point volant contrasté à l'encolure et des bretelles élastiques plus épaisses qui offrent un excellent maintien. La bande élastique en coton sous la poitrine vous assure un confort tout au long de la journée.

La culotte Moon Dust est fabriquée à partir de coton biologique qui offre une couverture coquine et une coupe taille haute avec des coutures contrastées à la taille et aux ouvertures des jambes. Étant 100 % biologiques et biodégradables, ils sont parfaits pour les fashionistas soucieuses de l’environnement !

L'ensemble est disponible en blanc naturel, avocat, pétale de rose et crépuscule – vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux. Préparez-vous à être transporté dans un autre monde avec cet ensemble de poussière de lune d'un autre monde - parfait pour toute occasion.

    Fabriqué à la main et teint à la main à Vancouver, en Colombie-Britannique.

    Expédié dans un expéditeur compostable à faible impact.

     

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Smith Bowen

Moon Dust Balconette Bra and Pantie Set

Moon Dust Balconette Bra and Pantie Set

Regular price $140.00 USD
Regular price Sale price $140.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Bra Size
Color
Style


Indulge in the luxurious and sensuous moon dust set - a perfect combination of style and comfort.

Our cotton bra in a balconette style features a gathered silk insert at the bust with a contrasting ruffle stitch at the neckline and thicker elastic straps that provide excellent support. The under-bust cotton elastic band ensures that you feel comfortable all day long.

The Moon Dust panties are made from organic cotton that offers cheeky coverage and a high-waisted fit with contrasting stitch detail at the waist and leg openings. Being 100% organic and biodegradable, they are perfect for the eco-conscious fashionista!

The set is available in Natural White, Avocado, Rose Petal, and Twilight - so you can choose the one that suits you best. Get ready to be transported to another world with this otherworldly moon dust set - perfect for any occasion.

    Handmade and hand-dyed in Vancouver, BC.

    Ships in a low-impact compostable mailer. 

     

     

    View full details